Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

matériel neuf, gsm absent, fil coupé ?

Bonjour

je viens d'installer ma centrale en suivant les recommandations, le GSM est absent, j'ai suivi la procédure de reboot mais rien n'y fait
il y a aussi ce fil blanc qui parait coupé ?

Fabrice V.
Fabrice V.

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    Bonjour Fabrice

    le fil blanc est le fil d'antenne de la centrale, donc normal qu'il soit comme cela.

    Démontez délicatement le module GSM et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue.

    Bonne journée !

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