Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai 3 badges, seulement un seul v.1.0 est reconnu , quelle est la procédure pour qu'un 2ème soit reconnus.?

Bonjour,
Avec mon alarme (Link version 2.1.2) j'ai 3 badges, seulement un seul de version 1.0.0 est reconnu en "auto activation" lorsque je rentre chez moi (les 2 autres de version 245.0.0), quelle est la procédure pour qu'un 2ème et 3 ème badge soit reconnus. (chaque badge est assignée a une personne propriétaire)
Merci Orlando TOGNINA de Genève

Orlando T.

Orlando T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1211
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ACE Tognina
Adresse:
CP 46
Ville:
1211 Genève 28
Site internet:
www.caisse.ch
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique