Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage keygo il avec rollixo io

Bonjour
Après installation de ma porte de garage équipé dun rollixo io, il m'est impossible de la faire fonctionner avec les télécommandes keygo io après appairage ( appui sur prog du rollixo puis les 2 touches extérieures du keygo puis sélection de la touche). La PG ne fonctionne que lorsque je la commande depuis le boitier rollixo ( flèche monte et descente). Quelqu'un saurait pourquoi la commande keygo ne marche pas?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que la phase d'appairage se déroule exactement comme indiquée sur la fig 9.2 ?
    Est-ce de même avec les 2 Keygo IO ?
    Est-ce les TC livrées avec le Rollixo ?

    Bonjour

    Oui c'est exactement cette manip que j'ai fait. Même histoire avec les 2 keygo et oui ce sont les TC fournis avec le rollixo.

    Cdt

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Afin d'être certain que les Keygo livrées dans le pack sont les bonnes, la led s'allume t-elle verte ou rouge?

    La led des 2 TC s'allume vert

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok ce sont donc bien les bonnes TC, et, si la procédure décrite ne fonctionne pas, il va falloir attendre l'aide d'un Yellow's.

    OK merci tout de même... En attendant un yellow!

    Bonjour Daniel,

    si je comprends bien votre rollixo ne fonctionne avec aucune télécommande? si c'est bien le cas quels sont les voyants allumés sur le rollixo?
    S'il s'agit d'une nouvelle installation il est plus prudent de faire appel à votre installateur/ revendeur pour éviter toutes mauvaises manipulations.

    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique