Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Question: « Code pin Tahoma correct mais deja activée »

comme tout le monde.
MOn equipement est neuf mais je ne peux pas l'activer.
Voici mon code tahoma 1209-5251-0782
Code thermostat 1747-2300-1594

Royer F.
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    Bonjour

    Pouvez-vous préciser ce que vous ne pouvez pas activer: Tahoma ou plutôt thermostat je suppose.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Je ne peux activer ni l'un ni l'autre

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    Bonjour

    Avez-vous répondu au mail d'activation du Tahoma qui peut se trouver dans vos courriers indésirables ?

    Bonne journée !

    Royer F.
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    Oui, j'ai confirme mon activation tahoma par mail.

    Bonjour Fabien,

    je constate que cette box est activée depuis le 22 mai 2018 avec comme adresse email xxx.lagarenne@gmail.com

    Si vous venez d'acheter cette box il faut absolument vous rapprocher de votre revendeur professionnel pour qu'il puisse solutionner votre problème.

    Bonne journée

    Royer F.
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    Mais c'est vous mon revendeur.
    Pouvez vous svp me donner un contact telephone ou mail afin d'adressee ce prb ?

    Bonjour Fabien,

    quand vous indiquez que nous sommes votre revendeur, cela signifie que vous avez acheté cette box sur la boutique en ligne sur somfy.fr ?
    si c'est bien le cas pouvez-vous me communiquer le n° de commande, car d'après les informations rattachées à votre box elle a été activé par la société "S.N.I.E Société Nouvelle d'installations Electriques" . Il faut donc que vous le contactiez directement.

    Bonne soirée

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