Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Question: « Code pin Tahoma correct mais deja activée »

comme tout le monde.
MOn equipement est neuf mais je ne peux pas l'activer.
Voici mon code tahoma 1209-5251-0782
Code thermostat 1747-2300-1594

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    Bonjour

    Pouvez-vous préciser ce que vous ne pouvez pas activer: Tahoma ou plutôt thermostat je suppose.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Je ne peux activer ni l'un ni l'autre

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    Bonjour

    Avez-vous répondu au mail d'activation du Tahoma qui peut se trouver dans vos courriers indésirables ?

    Bonne journée !

    Oui, j'ai confirme mon activation tahoma par mail.

    Bonjour Fabien,

    je constate que cette box est activée depuis le 22 mai 2018 avec comme adresse email xxx.lagarenne@gmail.com

    Si vous venez d'acheter cette box il faut absolument vous rapprocher de votre revendeur professionnel pour qu'il puisse solutionner votre problème.

    Bonne journée

    Mais c'est vous mon revendeur.
    Pouvez vous svp me donner un contact telephone ou mail afin d'adressee ce prb ?

    Bonjour Fabien,

    quand vous indiquez que nous sommes votre revendeur, cela signifie que vous avez acheté cette box sur la boutique en ligne sur somfy.fr ?
    si c'est bien le cas pouvez-vous me communiquer le n° de commande, car d'après les informations rattachées à votre box elle a été activé par la société "S.N.I.E Société Nouvelle d'installations Electriques" . Il faut donc que vous le contactiez directement.

    Bonne soirée

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à joindre cette société.
    POuvez-vous svp désactiver mes produits somfy afin que je puisse enfin les installer ?

    Merci,
    De plus, pouvez-vous svp m'envoyer en message privé l'adresse mail complété d'activation de ce produit ?

    merci de me contacter au plus vite par téléphone.
    ça fait maintenant 2 mois que j'ai ce truc installé chez moi et que je ne peux pas utiliser !
    C'est inadmissible d'avoir un objet que je ne peux pas réinitialiser par moi même.
    Dans mon appartement, j'ai 3 objets connectés somfy et 3 fois le même probléme.

    Bonjour Fabien,

    il y a déjà plusieurs produit déjà enregistré sur cette box. Si je procède à la remise à zéro de votre box vous ne pourrait pas enregistrer de nouveau vos produits (volet roulant...) sans devoir procéder à le remise à zéro et à la reprogrammation individuelle de chacun de vos produits.
    c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne soirée

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