Cette question a été résolue
merci J Luc B,je ne sais pas comment on répond donc je fais une autre demande.
je connait le nom du sous domaine mais pas du domaine et quand je clique sur accès a la centrale voici le message.je n ai pas changé de box. J ai vu que les ports étaient inscrits Connexion impossible à l’hôte
Cela peut être dû à :
.
Bonsoir,
Il y a forcément un élément de votre alarme qui est en défaut de fermeture ou de protection anti arrachement.
Vérifiez sur les éléments que vous avez touché ou ouverts, puis, contrôlez que la languette anti ouverture soit bien appliquée.
Idem, pour la languette anti arrachement contre le mur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pour répondre à jean-Luc il suffit de cliquer sur "répondre" dans votre sujet d'origine.
Sinon il ne saura jamais que vous lui avez répondu.
Merci bcp
Bonne soirée
MdeM
je connait le nom du sous domaine mais pas du domaine et quand je clique sur accès a la centrale voici le message.je n ai pas changé de box. J ai vu que les ports étaient inscrits Connexion impossible à l’hôte
Cela peut être dû à :
Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.
Un problème d’alimentation de la centrale.
Un problème réseau de votre box modem ADSL.
.
Bonjour Julie,
il n'y a qu'un nom de sous domaine. il n'existe pas un nom de domaine.
afin de pouvoir vous aider merci de nous communiquer le n° de votre centrale.
Bonne journée
bonjour,
le numéro de la centrale :581696
Bonne fin de journée.
Bonjour Julie,
votre centrale ne se met plus à jour sur notre serveur depuis le 24 mai 2018.
je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de la carte IP et de refaire les paramétrages ordinateur.
Bonne journée
Bonjour Anna,
merci pour votre aide,je vais suivre votre conseil car en effet j ai eu sav somfy a peu prés à cette date qui m a donné un IP fixe
bonne journée
Anna, si je fais une remise à zéro je vais devoir tout reprogrammer sirène,détecteur etc?
ou trouver la notice à suivre?
Bonjour Julie,
Non car vous remettez uniquement à zéro la carte IP.
Il faudra simplement refaire le paramétrage ordinateur.
Bonne journée
Merci Anna
j ai fais la remise à zéro mais maintenant autre problème quand je mets une zone sous alarme la sirène se déclenche aussitôt que faut il faire?
Bonjour M le M
je pense que vous avez raison car j ai changé les piles et nous avons bougé le transmetteur.
je vous tiens au courant
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
ok, donc vos recherches doivent s'orienter en priorité sur le transmetteur.
mal fixé au mur ou mal fermé.
Tenez-nous informés.
c est ok pour le transmetteur mais maintenant quand je met l alarme j ai bien les 2 bip qui normalement au bout de 30s sont suivis d un bip de validation qui lui n est plus la
du coup mon alarme ne se déclenche plus !!et je n ai aucun message sur le clavier lcd
Avez-vous suivi les consignes de Anna consistant à tout reparamétrer votre système sur ordi ?
Sans cela, votre alarme est inexistante !
j ai suivi les consigne de Anna j ai un nouvel IP qui m a permis d avoir accès aux événements etc mais je ne sais pas paramétrer l ordi
merci pour votre suivi
Bonne soirée
Voyez ici;
https://youtu.be/yHdgH6-Xw5M
merci
c est ok
"C'est ok", ca veut que ca fonctionne?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
julie a répondu
un anonyme a répondu
julie a répondu
un anonyme a répondu
julie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
julie a répondu
un anonyme a répondu
julie a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
julie a répondu
julie a répondu
Anna a répondu
julie a répondu
Anna a répondu
julie a répondu
julie a répondu
un anonyme a répondu
julie a posé une nouvelle question