Question en attente de réponse
Bonjour,
L'alarme somfy protect est posée depuis le 2 janvier 2018,
La sirène intérieure et extérieure ne cessent de sonner, j'ai donc vérifié si l'alimentation était bonne.
La pile de la sirène interieure était hachuree, j'ai donc changé les 4 piles. L'alimentation des autres équipements est bonne, sauf la link la batterie est hachuree, ce qui suppose qu'elle est HS.
A chaque fois je veux enclencher l'alarme, celle-ci se déconnecte immédiatement et m'informe que je quitte mon domicile et que je dois activer l'alarme. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christine
Juste une petite précision, quand vous nous dites
" sauf le link la batterie est hachurée " ??
Votre link est bien branché sur secteur en permanence ? pouvez vous nous faire un Screenshots de votre écran de téléphone?
Merci
A+
Pascal
Bonjour Christine,
Je ne trouve aucune trace de déclenchement suite à votre message. Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite à redémarrer le Link ainsi :
http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-s...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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