Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

vlume ecoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus

Depuis ce matin le volume écoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus. Celui de la platine fonctionne très bien. J'ai réglé au maximum la molette volume et rien ne se passe.
Merci de votre aide

Yannick
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    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher le bloc d'alimentation quelques minutes puis le rebrancher.

    Le problème persiste t'il ?

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    Yannick
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    Bonjour et merci.
    J'ai débranché le bloc d'alimentation et pas amélioration. Par contre coté platine pas de problème et la vidéo est impeccable.

    Votre visiophone est il sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    Yannick
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    Acheté le 18/02/2014 chez Leroy Merlin La Roche sur Yon 85000.

    Yannick

    Attendez ici une réponse du SAV si une solution sera possible pour une réparation.

    Bonne soirée,

    Bonjour Yannick,

    il semble effectivement que votre moniteur soit défectueux.

    Votre produit n'étant plus sous garantie vous avez 2 possibilités:

    effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation/ remplacement

    remplacer par un neuf le moniteur défectueux.

    Bonne journée

    Yannick
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    Grosse déception de somfy . Acheté il y a quatre ans pour une valeur de plus de 400 € et HS aujourd'hui.
    La qualité Somfy n'est pas au rendez vous.
    Yannick

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