Cette question a été résolue

vlume ecoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus

Depuis ce matin le volume écoute de mon visiophone V600RTS ne fonctionne plus. Celui de la platine fonctionne très bien. J'ai réglé au maximum la molette volume et rien ne se passe.
Merci de votre aide

Yannick

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher le bloc d'alimentation quelques minutes puis le rebrancher.

    Le problème persiste t'il ?

    Les autres réponses

    Yannick

    Bonjour et merci.
    J'ai débranché le bloc d'alimentation et pas amélioration. Par contre coté platine pas de problème et la vidéo est impeccable.

    Sylvain C.

    Votre visiophone est il sous garantie ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    Yannick

    Acheté le 18/02/2014 chez Leroy Merlin La Roche sur Yon 85000.

    Yannick

    Sylvain C.

    Attendez ici une réponse du SAV si une solution sera possible pour une réparation.

    Bonne soirée,

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    il semble effectivement que votre moniteur soit défectueux.

    Votre produit n'étant plus sous garantie vous avez 2 possibilités:

    effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation/ remplacement

    remplacer par un neuf le moniteur défectueux.

    Bonne journée

    Yannick

    Grosse déception de somfy . Acheté il y a quatre ans pour une valeur de plus de 400 € et HS aujourd'hui.
    La qualité Somfy n'est pas au rendez vous.
    Yannick