Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur non affichés sur écran d’accueil

Bonjour à tous tout est paramétré correctement et les utilisateurs équipés de badges ne s’affichent pas sur l’écran d’accueil ? Que faire ?

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Vérifier que chaque utilisateur a activé depuis son propre compte et application l'affichage de présence dans le menu "Vie privée" et "Kids" pour les enfants.

    Bonne journée,

    Haut de page