Un badge ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil

Bonjour,

Un des badges installé sur mon home alarm advanced ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil. Le badge est pourtant bien configuré sans erreur dans la liste "mes equipements".

Encore un bug de plus dans cet app Somfy protect qui laisse vraiment a desirer (cf mes posts sur 4 autres bugs concernant l'app).

Très frustré aussi de ne pas pouvoir communiquer directement avec Somfy pour leur signaler les problemes, en etant contraint de passer par ce pseudo forum sur lequel le personnel Somfy semble tout a fait invisible.

Enfin merci aux utilisateurs finaux qui comme moi essaient tant bien que mal de s'entre aider sans reel suport de Somfy.

Merci,

huguescmoi H.

    Réponses

    huguescmoi H.

    En tant que proprietaire et administrateur de l'application, je dois pouvoir voir tous les badges que j'ai configurés. Ce n'est pas une fonctionalité normale si un utilisateur de badge peut "se cacher" du proprietaire/administrateur du systeme.

    Bonjour Huguescmoi,

    L'affichage de la présence est désactivé, ce qui empêche tout affichage sur le tableau de bord de la présence/absence des utilisateurs munis d'un badge => vous pouvez le réactiver en vous rendant dans le menu "Réglages" puis "Vie privée"

    Veuillez vérifier les réglages des utilisateurs.

    Nous avons une assistance téléphonique ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 18H15 (17H15 le vendredi)
    (0,15cts/min)