Cette question a été résolue
Bonjour, je n'ai pas reçu le mail pour finaliser l'activation de ma box Tahoma.
Bonjour,
Indiquez ici le code PIN de votre box, un yellow vous activera votre box "semaine prochaine"
Bon week-end,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Sylvain C.
Pour les "yellow", merci de bien vouloir activer ma box : 1211 0213 3564 car je n'ai pas reçu le mail d'activation.
Alain D.
bonjour
J ai le même souci pas recu de mail pour activer ma Tahoma. pin 1207-1367-3785
Merci de votre retour
Bonjour Alain et Titi,
Alain, votre Tahoma semble bien activé.
Titi, je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question