Question en attente de réponse
Mon visiophone V600 émet un petit son comme un petit TIC toutes les 2 secondes pourtant tout est bien branché et le produit est neuf.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé de débrancher le bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher ?
tenez nous informés!
Bonjour j'ai bien essayé de débrancher le bloc alimentation puis de le rebrancher mais cela n'y fait rien ce bruit en tetant persiste.
Ça m'embête car mise à part ça tout fonctionne il comprit la gâche électrique
Bonjour,
Votre visiophone semble avoir une problème.
Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Ça m'embête car j'ai acheté ce visiophone il y a bientôt 1 ans la garantie se terminant en septembre.
Étant en travaux en pleine rénovation je n'ai monter le visiophone que en juillet dernier
Une solution sera sans doute possible attendez la réponse du SAV!
D'accord, merci pour votre aide!
Bonjour,savez-vous moyenne quels sont les délais de réponse du SAV?
Cordialement
Bonjour,
Dans la semaine normalement, selon leurs disponibilités !
Bonjour Paulo,
Pourriez-vous inverser le transformateur de la platine de rue et celui du moniteur, le défaut reste-t-il sur le moniteur ?
Bonne journée,
Mais en fait mon alimentation de la platine moniteur et brancher directement dans le tableau électrique
Bonjour je viens d'inverser le transformateur de rue avec celui du moniteur malgré cela le bruit persiste sur le moniteur.Bruit qui devient entetant au bout de quelques minutes!
Cdl
Bonjour la garantie de mon produit v600 Somfy se termine ce mois-ci pouvez-vous m'indiquer quoi faire?
Merci pour votre aide.
Bonjour Paulo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,je n'arrive pas a vous joindre par mail afin de vous transmettre les pièces demandé. en effet ça m'indique une erreur serveur est un email non délivré.
j'ai essayé 2 fois et je vais continuer en espérant que ça puisse aboutir.
Cdl
Bonjour Paulo,
J'ai bien reçu toutes les informations pour la gestion de votre SAV, je gère ça immédiatement.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Il s'est avéré que mon écran était défectueux et après un échange standard le problème a été résolu.Ce que je trouve dommage météo de l'écran reçu contiennent quelques micro rayures qui n'existait pas sur mon écran d'origine.
Ce n'est pas ce
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