Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra visidom Ic100 ?

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video et je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe. J´ai essayé de faire un reset mais sans succès, le voyant "power" reste rouge fixe et le reset ne semble avoir aucun effet.
Pour info, la connexion reseau n'étant pas faite, je ne peux donc voir la camera ni sur l'appli visidom ni sur ma tahoma.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci

Patrick
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    Bonsoir Patrick

    Changez le câble réseau entre votre box et la caméra !
    Sinon changez de port sur votre box !

    Quels voyants sont allumés sur le port RJ45 de la caméra ?

    Bonne soirée !

    Patrick
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    J'ai essayé de changer de câble ethernet ou de port sur la box. Il n'y a aucun voyants allumé sur le port RJ45. Le problème vient certainement de la caméra car le voyant link devrait clignoter par défaut mais ce n'est pas le cas.

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric C.
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    Bonjour,
    Je viens de connecter et configurer une camera int IC100 comprise ds la pack tahoma video.
    J'ai suivi la procedure à la lettre en branchant la cam sur secteur et RJ45 à ma box et la config se fait bien avec visidom et tahoma.
    Lorsque je vais ds la config via vidom pour la connexion wifi, je suis la procédure puis debranche ma prise RJ45 et je perd ensuite tous signale.
    Il m'est donc impossible de configurer la cam sur mon wifi à domicile.
    Comment faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Il faudra reprendre les pré-requis d'installation des caméras :

    le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).

    le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).

    les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).

    les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).

    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)

    la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères

    les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).

    Quand tout est bon de ce côté, refaites une remise à zéro de la caméra.

    Bonne journée.

    cedric C.
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    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Comment savoir si ma clé wep est en dessous de 128 bits.
    Comment savoir si le wifi détecté par la cam est en dessous de 5GHz?
    Merci d avance pour vos réponses.
    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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