mise en route défectueuse ?

lors de la mise en route, la sonnerie fait comme un grelot au lieu d'être franche. J'ai éliminé 1 par 1 tous les éléments et finalement c'est un détecteur extérieur qui provoque cette anomalie, il est donc défectueux (il a 3 ans). Qu'on ne me parle pas des piles et des contacts, c'est fait. Il devrait être sous garantie (5 ans) mais comme je l'ai commandé sur Internet, je n'ai plus de facture ni document d'achat. Une réparation est sans doute possible, vu le prix ; sinon où et comment en obtenir un autre ?

bertrand U.

    Réponses

    Anonyme

    déjà "bonjour",
    Si aucune preuve d'achat, vous oubliez la garantie !
    ces éléments ne se réparent pas.
    Pour le changer, voir ici;
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...
    En plus si vous perdez votre preuve d'achat, la boutique officielle vous conserve en mémoire.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    En aucun cas, un BIP! tremblant lors de la mise en route du système d'alarme indique que le produit est défectueux, ça indique uniquement que ce détecteur à un défaut tel qu'un défaut pile faible, liaison, détection, ...

    Avez-vous pu voir dans la liste des éléments de votre système d'alarme quel était le défaut de ce détecteur ?