Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Synchronisation serrure connectée impossible

Depuis 2 jours, lorsque je me connecte à ma serrure connectée via Bluetooth alors que j'ai créé un nouveau trousseau, la synchronisation à la serrure se termine toujours par un "La serrure doit être réinitialisée blabla en appuyant 10s sur le bouton C"
J'ai fait la manip plusieurs fois et ça ne change rien. Plus aucun code ne fonctionne, ni aucun badge. Ca commence à être un peu la m.....
LA version de mon application Somfy Keys Android est la 0.54

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    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:
    1. Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Réinitialiser la serrure connectée"
    2. Puis, appuyez 10sec sur le bouton C de la serrure connectée
    3. Revenir sur l'écran principal de votre serrure pour que la synchronisation puisse se faire

    Bonne journée,

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