Cette question a été résolue

Synchronisation serrure connectée impossible

Depuis 2 jours, lorsque je me connecte à ma serrure connectée via Bluetooth alors que j'ai créé un nouveau trousseau, la synchronisation à la serrure se termine toujours par un "La serrure doit être réinitialisée blabla en appuyant 10s sur le bouton C"
J'ai fait la manip plusieurs fois et ça ne change rien. Plus aucun code ne fonctionne, ni aucun badge. Ca commence à être un peu la m.....
LA version de mon application Somfy Keys Android est la 0.54

Laurent S.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:
    1. Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Réinitialiser la serrure connectée"
    2. Puis, appuyez 10sec sur le bouton C de la serrure connectée
    3. Revenir sur l'écran principal de votre serrure pour que la synchronisation puisse se faire

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Laurent S.

    ca a fonctionné.