Cette question a été résolue
Depuis 2 jours, lorsque je me connecte à ma serrure connectée via Bluetooth alors que j'ai créé un nouveau trousseau, la synchronisation à la serrure se termine toujours par un "La serrure doit être réinitialisée blabla en appuyant 10s sur le bouton C"
J'ai fait la manip plusieurs fois et ça ne change rien. Plus aucun code ne fonctionne, ni aucun badge. Ca commence à être un peu la m.....
LA version de mon application Somfy Keys Android est la 0.54
Bonjour Laurent,
Je vous invite à faire la manipulation suivante:
1. Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Réinitialiser la serrure connectée"
2. Puis, appuyez 10sec sur le bouton C de la serrure connectée
3. Revenir sur l'écran principal de votre serrure pour que la synchronisation puisse se faire
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
ca a fonctionné.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Xavi a été sélectionné comme meilleur répondant
Xavi a répondu
Laurent a posé une nouvelle question