Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire lorsque le message suivant apparaît : L'equipement semble hors de portée radio

Certains volets roulants et velux fonctionnent, d'autres pas avec l'application sur téléphone portable?
Ceux-ci fonctionnent avec les télécommandes manuelles
Merci pour votre aide

Léandre B.
Léandre B.

Léandre B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAH
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 chemin du Buloz
Ville:
Saint-Jorioz
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La liaison WiFi est mauvaise. Rapprochez vous des volets

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique