Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Application Connexoon Window

Bonjour,
Mon installation vient d'être terminée (par un professionnel) et je n'arrive pas à ajouter le premier volet dans l'application. Je choisi bien la smoove dans la deuxième page de l'application, j'appuie deux secondes sur la télécommande (le volet descend et monte légèrement), mais aucun nouvel équipement n'est découvert. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

conesa P.
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    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter vos volets sans télecommande, pouvez-vous tester de votre côté et me dire si vos volets ont été découverts ?

    Bonne soirée,

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    conesa P.
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    Bonjour et merci de votre message.
    J’ai recommencé la manipulation, à savoir :
    Me connecter sur mon téléphone à l’application, choisir la première page, puis, sur la seconde l’image de la télécommande Smoove, puis un appui de deux secondes sur le petit boitier de ma télécommande et au final l’application ne trouve aucun nouvel équipement.

    conesa P.
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    Un technicien de chez Somfy vient de passer chez moi et a résolu le problème. Il s'agissait d'une clé de connexion à entrer dans la box Conexxoon.
    Tout est en ordre.

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