Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon installation vient d'être terminée (par un professionnel) et je n'arrive pas à ajouter le premier volet dans l'application. Je choisi bien la smoove dans la deuxième page de l'application, j'appuie deux secondes sur la télécommande (le volet descend et monte légèrement), mais aucun nouvel équipement n'est découvert. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour Philippe,
Vous pouvez ajouter vos volets sans télecommande, pouvez-vous tester de votre côté et me dire si vos volets ont été découverts ?
Bonne soirée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour et merci de votre message.
J’ai recommencé la manipulation, à savoir :
Me connecter sur mon téléphone à l’application, choisir la première page, puis, sur la seconde l’image de la télécommande Smoove, puis un appui de deux secondes sur le petit boitier de ma télécommande et au final l’application ne trouve aucun nouvel équipement.
Un technicien de chez Somfy vient de passer chez moi et a résolu le problème. Il s'agissait d'une clé de connexion à entrer dans la box Conexxoon.
Tout est en ordre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question