Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Application Connexoon Window

Bonjour,
Mon installation vient d'être terminée (par un professionnel) et je n'arrive pas à ajouter le premier volet dans l'application. Je choisi bien la smoove dans la deuxième page de l'application, j'appuie deux secondes sur la télécommande (le volet descend et monte légèrement), mais aucun nouvel équipement n'est découvert. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

conesa P.
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    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter vos volets sans télecommande, pouvez-vous tester de votre côté et me dire si vos volets ont été découverts ?

    Bonne soirée,

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    conesa P.
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    Bonjour et merci de votre message.
    J’ai recommencé la manipulation, à savoir :
    Me connecter sur mon téléphone à l’application, choisir la première page, puis, sur la seconde l’image de la télécommande Smoove, puis un appui de deux secondes sur le petit boitier de ma télécommande et au final l’application ne trouve aucun nouvel équipement.

    conesa P.
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    Un technicien de chez Somfy vient de passer chez moi et a résolu le problème. Il s'agissait d'une clé de connexion à entrer dans la box Conexxoon.
    Tout est en ordre.

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