Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application Connexoon Window

Bonjour,
Mon installation vient d'être terminée (par un professionnel) et je n'arrive pas à ajouter le premier volet dans l'application. Je choisi bien la smoove dans la deuxième page de l'application, j'appuie deux secondes sur la télécommande (le volet descend et monte légèrement), mais aucun nouvel équipement n'est découvert. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

conesa P.
conesa P.

conesa P.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter vos volets sans télecommande, pouvez-vous tester de votre côté et me dire si vos volets ont été découverts ?

    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre message.
    J’ai recommencé la manipulation, à savoir :
    Me connecter sur mon téléphone à l’application, choisir la première page, puis, sur la seconde l’image de la télécommande Smoove, puis un appui de deux secondes sur le petit boitier de ma télécommande et au final l’application ne trouve aucun nouvel équipement.

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Un technicien de chez Somfy vient de passer chez moi et a résolu le problème. Il s'agissait d'une clé de connexion à entrer dans la box Conexxoon.
    Tout est en ordre.

    Haut de page