Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application Connexoon Window

Bonjour,
Mon installation vient d'être terminée (par un professionnel) et je n'arrive pas à ajouter le premier volet dans l'application. Je choisi bien la smoove dans la deuxième page de l'application, j'appuie deux secondes sur la télécommande (le volet descend et monte légèrement), mais aucun nouvel équipement n'est découvert. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

conesa P.
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    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez ajouter vos volets sans télecommande, pouvez-vous tester de votre côté et me dire si vos volets ont été découverts ?

    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    conesa P.
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    Bonjour et merci de votre message.
    J’ai recommencé la manipulation, à savoir :
    Me connecter sur mon téléphone à l’application, choisir la première page, puis, sur la seconde l’image de la télécommande Smoove, puis un appui de deux secondes sur le petit boitier de ma télécommande et au final l’application ne trouve aucun nouvel équipement.

    conesa P.
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    Un technicien de chez Somfy vient de passer chez moi et a résolu le problème. Il s'agissait d'une clé de connexion à entrer dans la box Conexxoon.
    Tout est en ordre.

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