Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création compte sur serveur Somfy

Bonjour,
Suite au remplacement de ma centrale d'alarme Protexiom ancien modèle par un nouveau modèle je n'arrive pas à créer un compte et je n'ai plus les éléments du compte précédent.
Comment faire pour créer un nouveau compte.
Merci pour votre réponse.

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    Bonjour Patrick

    Avez-vous toujours le n° à 6 chiffres de votre ancienne centrale. Si oui, laissez le ici et un Yellow détruira le compte pour que vous puissiez le récréer pour la nouvelle centrale.
    Sinon, utilisez une nouvelle adresse mail.

    Bonne journée !

    Je n'ai pas le N° de l'ancienne centrale et je ne suis pas arrivé au stade de l'adresse mail mais au stade de la recherche de ma centrale qui n'abouti pas.
    Le N° de mon nouveau boitier est : 578021

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Patrick,

    il faut effectivement créer un nouveau compte associé à votre nouvelle centrale.
    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP et de refaire le paramétrage ainsi que la création du nouveau compte.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée

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