Question en attente de réponse
bonjour
je n'arrivais plus à me connecter à ma centrale protexiom avec mon PC ou mon GSM
j'ai donc réinitialiser l'adresse IP via la centrale et puis je l'ai changé pour ètre entre 201 et 240
j'ai réussi à me connecter 2/3 fois
et maintenant je ne peux plus
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
dans le "Réglage réseau" aviez-vous décoché la case "DHCP" ? Sinon, recommencez l'initialisation et décochez cette case !
Cdt
bonsoir
çà n'a rien changé je ne peux qu'en wifi mettre l'alarme via mon smartphone
Bonsoir
donc le problème est le fait que vous ne puissiez pas vous connecter à distance ? Ca fonctionne de chez-vous, est-ce bien cela ?
Cdt
rebonsoir
oui çà fonctionne quand je suis en wifi à la maison mais pas en 4G
règlage de l'interface
Adresse serveur alarmesomfy.net
Port DNS 1024
Port serveur externe 80
Accès à distance et remontée de photos "cocher"
Bonsoir Stéphane
Vérifiez que les ports de votre accès internet soient bien ouverts avec l'adresse IP du transmetteur que vous avez modifiée.
Dans le réglage de l'interface, vous pouvez passer le "Port DNS" de 1024 à 80.
Si c'est bon et que ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question