Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association Cozytouch et Tahoma

Bonsoir,

J'ai trouvé ce post http://forum.somfy.fr/questions/1480842-associer-interface-cozytouch-sauter afin d'associer les radiateurs sous Cozytouch à la Tahoma.
Sauf que j'ai "réussi" à avoir des radiateurs sur la Tahoma (voir photo) mais on dirait que cela bug et cela ne fait rien quand je bouge une valeur...

Est ce bien faisable d'associer le Cozytouch à la Tahoma ? Sinon j'ai des radiateurs Atlantic Marandja mais je n'arrive pas à l'associer directement à la Tahoma.
J'ai du rater une étape ou pas compris...

Car j'aimerais n'utiliser que l'appli Tahoma pour tout gérer.

Merci par avance.

Francis
Francis

Francis

Niveau
1
162 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Francis,
    Non vous ne pouvez pas associer le cosytouch a tahoma.
    Par contre vous pouvez associer les elements compatibled avec Tahoma en même temps que tahoma (attention au conflit de programmation).
    Il va falloir synchronisé toute les clef IO pour avoir les meme puis les ajouter dans Tahoma la gamme Marandja étant compatible.
    Bonne journée

Francis
    Francis

Francis

Niveau
    1
    162 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Merci de votre retour.

Bon dommage qu'on ne puisse pas...

Hum c'est pour cela que je ne peux plus controler les radiateurs sur Cozytouch, il y a du avoir un conflit...
    Comment je fais pour avoir toutes les clés ?
    Je vais dans "sytème IO" et je fais recevoir une clé ?

Francis
    Francis

Francis

Niveau
    1
    162 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'ai tenté les manip de ce sujet (http://forum.somfy.fr/questions/1480842-associer-interface-cozytouch-sauter) mais cela ne fonctionne pas...
    Aurez vous la procédure pour rajouter les chauffages à la Tahoma ? Merci :)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique