Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compatibilité TaHoma et Home Apple

Bonsoir,

Pouvez-vous me préciser si la dernière MAJ de Tahoma permet la compatibilité avec l’appli Home d’Apple ?
Si ce n’es Pas le cas, quand peut-on envisager cela ?
En regardant sur le forum, de nombreuses questions vont dans ce sens, mais excepté des prévisions de compatibilité, je ne vois rien de factuel.
J’espère sincèrement que cela sera bientôt le cas et que nous aurons des explications concernant les manipulations à faire...
Si la direction de Somfy me lit, j’espère que ma question les interpèlera ;-)

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE JOSEPH PENE
Ville:
COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,

    Nous travaillons toujours en collaboration avec Apple pour le déploiement de la mise à jour rendant compatibles des équipements Somfy avec Apple Homekit via la TaHoma Box. Cependant, nous n'avons pas encore de date de déploiement à vous fournir concernant cette mise à jour.

    De plus, les processus d'intégration des équipements avec Homekit n'est pas encore établi, je ne pourrais pas encore vous aider sur les manipulations à faire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (7)

    70%

    70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE JOSEPH PENE
    Ville:
    COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse claire.
    En espérant que ce sera prochainement possible,
    Bien à vous,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique