Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene interieur ne fonctionne plus suite changement de piles?

Comme beaucoup d'utilisateurs sur le forum j'ai eu un message "Batteries faibles" au bout de 2 ans d'utilisation. Malheureusement après le remplacement des piles la sirène ne fonctionne plus.
J'ai du mal à croire qu'un appareil destiné à la sécurité soit si peu fiable et qu'il n'y ait pas eu de la part de Somfy un rappel du produit ou des lots défectueux dès l'identification du problème.
J'ai demandé une réponse du support en répondant à une question existante, n'ayant pas eu de réponse, j'ouvre ici une nouvelle question.
En espérant avoir une réponse du support.

Hicham G.
Hicham G.

Hicham G.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Hicham,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1726311-connection-link-impossible-probleme-sirene-home-alarm

    Bonne journée,

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