Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene interieur ne fonctionne plus suite changement de piles?

Comme beaucoup d'utilisateurs sur le forum j'ai eu un message "Batteries faibles" au bout de 2 ans d'utilisation. Malheureusement après le remplacement des piles la sirène ne fonctionne plus.
J'ai du mal à croire qu'un appareil destiné à la sécurité soit si peu fiable et qu'il n'y ait pas eu de la part de Somfy un rappel du produit ou des lots défectueux dès l'identification du problème.
J'ai demandé une réponse du support en répondant à une question existante, n'ayant pas eu de réponse, j'ouvre ici une nouvelle question.
En espérant avoir une réponse du support.

Hicham G.
Hicham G.

Hicham G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique