Somfy one plus déclenchement enregistrement video de 10 s

alarme désactivée : l'enregistrement vidéo de 10 s ne fonctionne plus quand le détecteur de présence détecte une présence : ce système a pourtant fonctionné correctement durant 8 jours puis s'est arrêté. pouvez-vous m'expliquer pourquoi. merci

Frank

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pour information, pendant les 15premiers jours qui suivent la première installation de votre Somfy One +, vous disposez gratuitement de l'offre Silver qui permet un enregistrement de séquence vidéo de 10s à chaque passage devant la Somfy One +, même lorsque cette dernière n'est pas activée. Ensuite, vous basculez automatiquement sur l'offre basique, où les enregistrement se font uniquement lorsque le système d'alarme est enclenché.

    Bonne journée,

    Frank

    Bonjour Thomas,

    je suis étonné de votre réponse à ma question car dans l'offre basic est également compris "clips vidéo gratuits de 10 secondes sur détection, disponibles 24h" comme pour l'offre silver. je vous engage à vérifier sur le site. L'offre silver se différencie en fait de la basic par un historique vidéo.
    Frank

    Thomas M.

    Equipe

    Franck,

    Oui, la différence se fait sur l'historique vidéo de 24h00 avec l'offre Silver alors que le service basique enregistre des clips de 10s uniquement sur détection, une détection implique que le système d'alarme soit activé.

    Il s'agit du fonctionnement prévu, qui ne changera pas, s'il ne vous convient pas, chose que je peux tout à fait concevoir et que le produit ne répond pas à vos attentes, je vous laisse vous rapprocher de votre revendeur pour toute demande de remboursement.

    Bonne journée,

    Frank

    Thomas,

    Ce qui est proposé pour la version basic : 10 s de clips enregistrés sur détection que l'alarme soit activée ou non (cf. le site et les documents qui m'ont été transmis lors de l'achat) me convient bien. Mais malheureusement ceci n'a fonctionné qu'une huitaine de jours.

    Thomas M.

    Equipe

    Franck,

    Désolé de vous contredire à nouveau, mais je pense savoir comment fonctionne nos produits. Les clips de 10s enregistrés pendant 24h00 que l'alarme soit activée ou non fait parti de l'offre Silver et en offre basique l'enregistrement se fait uniquement sur détection et donc alarme active.

    Comme indiqué, il s'agit du fonctionnement et s'il ne répond pas à votre besoin, chose que je regrette bien entendu, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour effectuer une demande de remboursement en fonction de ses conditions générales de vente et de garantie qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Frank

    Monsieur,
    vous me pardonnerez mais je n'avais pas compris que vous étiez un technicien travaillant pour Somfy. Dont acte, mais je me permets dès lors de vous indiquer que je trouve la notice très floue et ambiguë sur ce point. C'est tout à fait dommage car ce produit est vraiment intéressant.
    Bonne journée