Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecte n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/ ?

Bonsoir,
Mon thermostat connecte PIN : 1804-0936-6042 apparait bien dans l'app sur mon iPhone mais n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider
Code PIN box Tahoma : 1203-2367-2856

Merci pour votre aide
Alain STUTZ

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour alain,
    Effectivement il n’apparaît pas car vous ne l'avez pas enregistrer dans votre tahoma.
    rendez vous dans configuration/autre somfy afin de l'y ajouter.
    Bonne soirée.

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