Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat connecte n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/ ?

Bonsoir,
Mon thermostat connecte PIN : 1804-0936-6042 apparait bien dans l'app sur mon iPhone mais n'apparait pas dans https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Pouvez-vous m'aider
Code PIN box Tahoma : 1203-2367-2856

Merci pour votre aide
Alain STUTZ

Alain S.
Alain S.

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    Nicolas F.
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    Bonjour alain,
    Effectivement il n’apparaît pas car vous ne l'avez pas enregistrer dans votre tahoma.
    rendez vous dans configuration/autre somfy afin de l'y ajouter.
    Bonne soirée.

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