Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de présence qui s'allume alors que la centrale n'est pas sous alarme ?

J'ai deux détecteurs de présence Myfox Evology. Un des deux détecteurs de présence s'allume chaque fois qu'on passe devant lui, même si l'alarme n'est pas activée. Pourquoi ??
Le deuxième détecteur ne s'allume que lorsque l'alarme est activée.
En fait, lorsque l'alarme est activée, les deux détecteurs de présence fonctionnent normalement.
Merci.

Marie-Ange A.
Marie-Ange A.

Marie-Ange A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie-Ange,

    Votre système est d'une ancienne gamme et notre base de données ne nous permet pas d'avoir toutes les informations pour tout vérifier.

    Je vous dirais de changer les piles et réinstaller le détecteur de mouvement dont le voyant clignote, mais il fonctionne correctement suite à une détection. Le voyant doit s'allumer uniquement pendant le test d'installation et lorsque les piles sont faibles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique