Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renouvellement forfait afone mobile alarme

Bonjour,
Je dispose dun abonnement annuel pour mon alarme qui se termine le 05/11/2018. Je souhaiterait savoir comment faire pour renouveler cet abonnement pour une année de plus sans avoir de coupure de réseau. La carte SIM devra-t-elle être remplacée? Dans le menu il existe seulement abonnement ou recharge, cela veut-il que l'on est obligé d'attendre la fin de l'abonnement pour resouscrire à un nouveau ce qui impliquerait une perte réseau de plusieurs jours?
Merci d'avance pour vos réponses.

Nabil A.
Nabil A.

Nabil A.

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    Réponses

    Bonjour Nabil,

    Il suffit de se connecter à votre compte que vous aviez créé lors de l'activation de votre carte au lien ci-dessous et de souscrire à un nouveau forfait :

    https://somfy.afonemobile.fr/

    Bonne journée,

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