Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucune connexion appli somfy

Bonjour,

Nous ne pouvons plus nous connecter à l'application somfy et cela sur nos deux téléphones. Il est ecrit aucune onnexion internet. Nous avons redémarré nos téléphones, téléchargé l'application à nouveau mais rien ne fonctionne et notre link clignote alors que nous avons internet. Pourriez vous nous aider svp.

Par avance merci

Louise V.
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    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Louise V.
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    Oui le problème est résolu

    Louise V.
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    Savez vous d'où venez le problème?

    Sylvain C.
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    Non mais un Yellow pourra sans doute vous en dire plus.
    bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Louise,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

    Louise V.
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    Merci pour votre réponse.

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