Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons plus nous connecter à l'application somfy et cela sur nos deux téléphones. Il est ecrit aucune onnexion internet. Nous avons redémarré nos téléphones, téléchargé l'application à nouveau mais rien ne fonctionne et notre link clignote alors que nous avons internet. Pourriez vous nous aider svp.
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?
Oui le problème est résolu
Savez vous d'où venez le problème?
Non mais un Yellow pourra sans doute vous en dire plus.
bonne journée,
Bonjour Louise,
Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question