Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucune connexion appli somfy

Bonjour,

Nous ne pouvons plus nous connecter à l'application somfy et cela sur nos deux téléphones. Il est ecrit aucune onnexion internet. Nous avons redémarré nos téléphones, téléchargé l'application à nouveau mais rien ne fonctionne et notre link clignote alors que nous avons internet. Pourriez vous nous aider svp.

Par avance merci

Louise V.
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    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Louise V.
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    Oui le problème est résolu

    Louise V.
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    Savez vous d'où venez le problème?

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    Non mais un Yellow pourra sans doute vous en dire plus.
    bonne journée,

    Bonjour Louise,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

    Louise V.
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    Merci pour votre réponse.

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