Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 ?

Une "perte de liaison" avec la sirène extérieure est apparue. Malgré le remplacement des piles de la sirène (2 fois à moins d'une semaine d'intervalle pour éliminer le risque de piles insuffisantes), le défaut est toujours là (petits bits avant les 3 bits longs lors de la mise en service de l'alarme et voyant sur clavier LCD qui clignote)

Eric M.
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    Bonjour Eric

    Avez-vous acquitté le défaut ?

    Cdt

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    Bonjour,
    pour lever le doute sur la liaison.
    Ouvrez la sirène, si déclenchement = bonne liaison.
    Rapprochez la sirène de la centrale.
    Quelle âge a t-elle?

    Eric M.
    Eric M.

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    Bonjour et merci pour vos réponses.
    Les défauts s'acquittent en remettant l'alarme en service, je crois.
    L'alarme date de 2009 et ce n'est que rarement que j'ai ce défaut "perte de liaison".

    Maurice
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    Bonjour Eric

    oui, le défaut doit s'acquitter à la mise "ON" du transmetteur.
    Avez-vous changé les piles de ce transmetteur ?

    Cdt

    Eric M.
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    Bonjour.
    Je viens de changer les piles du transmetteur téléphonique (aucun pb n'était signalé) et après mise en servie de l'alarme et extinction, le défaut a disparu.
    Merci à tous pour vos conseils.

    M le M

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    Parfait, merci de votre retour.

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