Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un échange de ma caméra Indoor pour cause de défaillance, j'installe la nouvelle venue et tout fonctionne bien. Sauf qu'à la suite d'une mauvaise manipulation, je me rend compte que celle-ci n'enregistre pas le clip de 10 secondes lorsqu'une alarme est déclenchée.
J'ai beau chercher mais je ne comprends pas pourquoi l'ancienne enregistrait les séquences vidéos alors que celle-ci ne le fait pas.
y a-t-til une option à activer?
A savoir tout de même que lorsque je prends une photo depuis l'appli, la photos s'enregistre bien sur mon smartphone.
Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valentin,
Je vois un dernier déclenchement hier soir, avez-vous accès au clip vidéo de 10 secondes disponible 24h dans la médiathèque ? Cette option est gratuite et comprise dans l'offre Basic, donc il n'y a rien à activer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question