Question en attente de réponse
Ma box Tahoma a déjà été configurée.
J'essaye d'apporter de nouveau équipements, mais lorsque j'accède au menu configuration il ne se passe rien.
Sur l'appli j'ai une page blanche et tout est bloqué, je dois arrêter l'application et ensuite lorsque je veux me reconnecter l'appli me dit que mon mot de passe est incorrect.Je dois desinstaller l'appli, éteindre l'pad la réinstaller et je peux enfin me reconnecter mais la configuration ne marche pas.
Sur le site lorsque je cherche a entrer dans le menu configuration, on me demande mon identifiant et mot de passe il revient comme incorrect et je ne peux plus me connecter.
Je precise que l'identifiant et le mot de passe que j'ai inséré était le bon.
Que faire?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Pouvez-vous essayez de vous connecter avec un PC ?
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question