Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non actionnement serrure connectée

Après un usage quasi normal pendant plusieurs mois (quelques décrochage de la passerelle empêchant l'application de se connecter via internet à la serrure) je rencontre depuis plusieurs jours un dysfonctionnement de plus en plus fréquent : l'information de déverrouiller est bien prise en compte, la serrure "fait" un bruit mais la serrure ne se déverrouille pas. au bout de qq tentatives on y arrive… mais le nombre de tentatives augmentent… pas de point dur constaté lors du vérouillage/dévérouillage… des choses à faire avant de déclencher une procédure SAV ? Merci pour vos conseils

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3194 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Il se peut que les piles de votre serrure connectée soient faibles. Je vous invite donc à les changer et me faire un retour après changement.

    Si votre serrure continue à dysfonctionner, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique