Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte de connexion avec le boitier somfy

J'ai reussi a entrer la cle de validation du produit Connexoon mais je rencontre un nouveau probleme, en effet il me dise que j'ai une perte de connexion avec le boitier Somfy, veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecter a internet. Je suis pourtant bien branché sur la livebox.

dimitri M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Dimitri,

    Pouvez-vous effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du code PIN de votre box.


    Bonne journée,

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    dimitri M.
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    Bonjour,
    Cela ne fonctionne pas, voici la clé. Du produit : 0813 6406 1731.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Dimitri,

    Quels sont les voyants d'allumés au dos de votre Connexoon et de quelles couleurs sont-ils ?

    Bonne journée,

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