Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retourner mon alarme au SAV SOMFY

Bonjour
Mon alarme ne fonctionne plus.
Je n'arrive plus à me connecter dessus via mon ordi et je n'ai pas de clavier pour dialoguer.
J'ai testé les connections IP et je ne trouve pas l'alarme.
D'après ce que je viens de lire sur le forum mon module serait HS et je voudrai le retourner au SAV puisqu'il semble qu'il soit toujours sous garantie
Du coup je voudrais être en contact avec un Yellow

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
0633603981
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 avenue des Bastides
Ville:
LE ROVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Serge,
    Patientez ici, un Yellow's va vous contacter pour tenter de vous dépanner et gérer votre SAV si besoin.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    0633603981
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 avenue des Bastides
    Ville:
    LE ROVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai une alarme somfy qui ne fonctionne plus et mon domicile n'est plus protégé. Mis à part une réponse "'évasive" je n'ai toujours pas été contacté par un "yellow's". Tout ça ne me semble pas très sérieux, j'en attendais plus de SOMFY

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ma réponse "évasive" est la seule qui correspond à votre question.
    Si elle ne vous convient pas, appelez directement le SAV Somfy dont le n° figure obligatoirement sur votre facture.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    0633603981
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 avenue des Bastides
    Ville:
    LE ROVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le numéro ne figure pas sur ma facture (leroy merlin) et le mail au service conso me renvoie vers le forum!!!!!
    Au moins mon message fait réagir quelqu'un!!!!
    Mais au fait vous êtes qui?

    Bonjour Serge,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    PS : M le M, est comme vous un utilisateur de produits Somfy qui prend sur son temps pour essayer de vous aider et vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    0633603981
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 avenue des Bastides
    Ville:
    LE ROVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    mon problème est résolu pour l'instant
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique