Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus d'acces à mon interface PC ?

Depuis hier je n'ai plus accès à mon interface PC, ni sur mon tel, ni sur ma tablette. En interrogeant à partir du clavier LCD (menu 6 historique) le message est le suivant : défaut connexion serveur le 14/10 à 2h52 ?!. Le type d'alarme PROTEXIOM 400 de 2012. Merci

lionel L.
lionel L.

lionel L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Lionnel

    Il suffit parfois de débrancher le secteur de l'alarme et de le rebrancher !

    Faîtes d'abord ceci et revenez donner le résultat.

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique