Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Commente faire remplacer un détecteur de mouvement d'alarme (ne fonctionnant plus) sous garantie ?

Alarme Pack Protexiom Exclusif RTC acheté en octobre 2015.
Un détecteur de mouvement intérieur indique une perte de liaison tous les jours.
Remplacement des piles sans changement.
Tentative de ré appairage, sans succès (pas de bip).
Suppression de la liste des éléments, puis ré appairage sans succès (pas de bip).
Le détecteur semble défectueux.
Je souhaite procéder à son remplacement sous garantie puisque garanti 5 ans.
Comment procéder pour le remplacement?

Benoit B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Benoît,
    Oui nous savons que les D.M gamme Protexiom sont garantis 5 ans.
    Vous avez fait tous les tests utiles, cependant faites le dernier.
    Alarme sur Off, ouvrez ce D.M, l'alarme se déclenche t-elle ?

    Benoit B.

    Alarme sur off, en ouvrant le détecteur de mouvement, il ne se passe rien. L'alarme ne se déclenche pas.
    De toute façon, ce détecteur n'est même plus reconnu par la centrale.
    Comment procéder pour le remplacement?

    Anonyme

    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Patientez ici.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.