Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut batterie Security Camera

Bonjour,

Suite à une coupure de courant avant hier je me suis rendu compte que la caméra n'était plus alimentée. La batterie ne semble plus tenir la charge. Elle s'éteint dès qu'il y a une coupure de courant. J'ai refait le test hier après une longue période de charge et dès que je la déconnecte du secteur elle s'éteint.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Julien J.

Julien J.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre caméra ne semble plus programmée, par conséquent la batterie de secours ne prend pas le relais en cas de coupure, il est impératif de remettre en fonctionnement la caméra avec votre réseau WiFi pour effectuer vos tests.

    Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer lorsqu'elle sera de nouveau fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Julien J.

    Julien J.

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    Bonjour Thomas,

    Si la caméra est bien programmée. Je viens de la rebrancher sur le secteur (vous pouvez vous y connecter dessus si besoin de faire des tests). Je peux m'y connecter dessus normalement via mon smartphone.
    En revanche dès que je coupe le secteur la caméra s'éteint. Plus aucun voyant n'est allumé sur la caméra.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien J.

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    Bonjour,

    Merci Thomas pour votre retour.
    Je vous ai répondu le mer. 24 oct. 14:09 suite à votre email. L'avez-vous bien reçu ?

    Cordialement,

    Bonjour Julien,

    J'ai bien reçu votre mail et vient d'y apporter une réponse.

    Bonne journée,

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