Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

couvercle intellitag qui ne ferme pas?

Bonjour la pile d'un de mes intellitags étaient faible...je l'ai changée ( opération faite pour d'autres intellitags à mon domicile sans problème ) mais là ça bloque que je referme la capot....il me met que je dois bien le fermer alors qu'il est bien fermé....au moins 25 essais !!!!! D'ou peut venir le problème? apparemment aucun problème sur le capot.... merci de votre réponse

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous bien vérifié le bon contact de la pile sur les plots ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3396 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Laurent

    En complément de la réponse de Sylvain:
    Lorsque votre intelitag est ouvert, vérifiez que le petit joint orange soit bien positionné.
    Lorsque vous fermer le capot de vos intelitag, enclenché d'abord les deux pattes du haut puis appuyer pour enclencher les deux pattes du bas (ne pas chercher à enclencher les 4 pattes en même temps)
    Tournez 180° le capot pour vérifier si la fermeture se fait plus correctement.

    tenez nous au courant

    A+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique