Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Identifiant Somfy Connect non reconnu ?

Lors de l'activation du boitier Connexoon, la création du compte a planté. L'identifiant de connexion somfy Connect créé (adresse mail) n'est pas reconnu.
Le site indique que le boitier est activé si je retente à nouveau l'activation.
Comment faire ?

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    Réponses

    Quand je souhaite créer un compte somfy, ne pouvant pas de nouveau activer le boitier connexoon puisqu'on me dit qu'il est déjà activé, on me dit qu'il y a déjà un compte créer avec cet email. Et quand j'utilise la fonction "mot de passe perdu", on me dit qu'il n'y a pas de compte trouvé avec cet email.
    C'est à n'y rien comprendre !

    Bonjour Fabien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

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