Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange récepteurs thermostat

Bonjour.

J'ai acheté le 05 Août 2018 quatre récepteurs contact sec pour thermostat Somfy.
Je me suis trompé dans mon choix de récepteur car il me fallait des récepteurs à fil pilote.
J'ai voulu les rendre au magasin mais ils n'ont pas voulu les reprendre car ils vont arrêter cette gamme de produit.
Je me retrouve donc avec quatre récepteur qui me sont inutile.
Est-il possible de faire un échange avec quatre récepteurs pour fil pilote s'il vous plait ?
Je peux vous faire parvenir la preuve d'achat.

Dans l'attente de votre réponse.

Merci beaucoup.

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stellan,

    Nous ne pourrons pas répondre de manière favorable à votre demande et traiter un échange ou remboursement direct avec vous. Il faudra obligatoirement vous rapprocher de votre revendeur et lui demander de contacter notre service commerciale ou le représentant Somfy en charge du magasin pour que l'on trouve une solution avec eux.

    Bonne journée,

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