Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange récepteurs thermostat

Bonjour.

J'ai acheté le 05 Août 2018 quatre récepteurs contact sec pour thermostat Somfy.
Je me suis trompé dans mon choix de récepteur car il me fallait des récepteurs à fil pilote.
J'ai voulu les rendre au magasin mais ils n'ont pas voulu les reprendre car ils vont arrêter cette gamme de produit.
Je me retrouve donc avec quatre récepteur qui me sont inutile.
Est-il possible de faire un échange avec quatre récepteurs pour fil pilote s'il vous plait ?
Je peux vous faire parvenir la preuve d'achat.

Dans l'attente de votre réponse.

Merci beaucoup.

Stellan N.
Stellan N.

Stellan N.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
0660330195
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Intégral
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 Rue des Roses
Ville:
JUILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
Publicité
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stellan,

    Nous ne pourrons pas répondre de manière favorable à votre demande et traiter un échange ou remboursement direct avec vous. Il faudra obligatoirement vous rapprocher de votre revendeur et lui demander de contacter notre service commerciale ou le représentant Somfy en charge du magasin pour que l'on trouve une solution avec eux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique