Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour de ma TaHoma erreur de synchronisation

Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une erreur de synchronisation se produit pendant le processus.
J'ai essayé des dizaine de fois, j'ai réinitialisé et toujours le même message.
J’espère que m'a box n'est pas trop vieille.
Pouvez-vous m'aider

Karen M.
Karen M.

Karen M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
20117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu dit Vallelonga
Ville:
OCANA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow vous répondra sur ce post semaine prochaine.

    Bon week-end,

    Karen M.
    Karen M.

    Karen M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    20117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lieu dit Vallelonga
    Ville:
    OCANA
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code pin de ma Tahoma est le 0204-0691-5333
    Merci

    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem pour moi. Nouvelle box depuis aujourd’hui mais erreur de synchronisation.
    Code Pin 0204-8418-8756. Merci pour votre aide

    caroline R.
    caroline R.

    caroline R.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Même chose pour moi, erreur de synchronisation pendant le processus de Mise à jour majeure.
    Le code PiN de ma TaHoma est : 0204-4348-2421
    Merci par avance de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karen, Freddy et Caroline,

    Karen, la mise à jour de votre box semble effectuée, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?

    Freddy et Caroline, trop de mise à jour ont eu lieu entre la fabrication de votre box et aujourd'hui. Nous devons donc effectuer une manipulation spécifique sur nos serveurs. J'ai donc transmis votre demande à notre service informatique. Je reviendrais rapidement vers vous pour vous confirmer lorsque la procédure sera effectuée.

    Bonne journée,

    bonjour je viens d installer pour la première fois ma box tahoma mise a jour majeure annoncé et sa tourne constamment led blanche continu et parfois ça me marque connexion serveur perdu
    pin:1213-0148-6253

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    51000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir même problème
    Pin: 0204-2804-1476

    Merci beaucoup

    Bonjour Pierre,
    Merci de ne pas multiplier les demandes.
    Concernant celle-ci : votre box est parfaitement a jour.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique