Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour de ma TaHoma erreur de synchronisation

Bonjour, je viens de connecter pour la première fois ma box TaHoma acheté il y a environ 3 ans.
On me demande de faire une mise à jour majeure.
Lors de cette mise à jour une erreur de synchronisation se produit pendant le processus.
J'ai essayé des dizaine de fois, j'ai réinitialisé et toujours le même message.
J’espère que m'a box n'est pas trop vieille.
Pouvez-vous m'aider

Karen M.
Karen M.

Karen M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
20117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu dit Vallelonga
Ville:
OCANA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow vous répondra sur ce post semaine prochaine.

    Bon week-end,

    Karen M.
    Karen M.

    Karen M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    20117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lieu dit Vallelonga
    Ville:
    OCANA
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le code pin de ma Tahoma est le 0204-0691-5333
    Merci

    Freddy L.
    Freddy L.

    Freddy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem pour moi. Nouvelle box depuis aujourd’hui mais erreur de synchronisation.
    Code Pin 0204-8418-8756. Merci pour votre aide

    caroline R.
    caroline R.

    caroline R.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Même chose pour moi, erreur de synchronisation pendant le processus de Mise à jour majeure.
    Le code PiN de ma TaHoma est : 0204-4348-2421
    Merci par avance de votre aide

    Bonjour Karen, Freddy et Caroline,

    Karen, la mise à jour de votre box semble effectuée, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?

    Freddy et Caroline, trop de mise à jour ont eu lieu entre la fabrication de votre box et aujourd'hui. Nous devons donc effectuer une manipulation spécifique sur nos serveurs. J'ai donc transmis votre demande à notre service informatique. Je reviendrais rapidement vers vous pour vous confirmer lorsque la procédure sera effectuée.

    Bonne journée,

    bonjour je viens d installer pour la première fois ma box tahoma mise a jour majeure annoncé et sa tourne constamment led blanche continu et parfois ça me marque connexion serveur perdu
    pin:1213-0148-6253

    Bonjour Fabien,

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique