Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Choix des notifications de sirène

Bonjour.
Il serait intéressant d’ajouter la fonctionnalité suivante :
Actuellement, il est possible d’activer ou désactiver complètement les notifications de sirène.
En revanche, il n’est pas possible de choisir celles que l’on souhaite entendre ou pas.
Exemple : il me semble intéressant d’avoir la notification (son) de sirène quand j’active ou désactive l’alarme en journée quand je pars ou rentre chez moi.
Également avoir la musique de « pré-sirène » me semble important.
En revanche, sur les activations ou désactivations automatiques pour le mode « nuit » à 22h et 6h, cela me parait non pertinent voir dérangeant. Ces notifications pour la nuit pourraient être « muettes ».

Cordialement

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
67000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1985
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54610
    Spécialité:
    automatismes industriels
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CLEMERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    Je me joins à vous pour cette proposition. Je me couche souvent tard ==> je mets en marche l'alarme assez tôt, bien avant de me coucher pour ne pas déranger les autres. Mais si le chat veut sortir... il faut la désactiver et la ré-activer ... discrétion garantie
    Idem quand mes enfant rentrent à 3 heures du matin
    Tout cela mérite d'être amélioré
    merci
    FVD

    Bonjour Anthony et Frederic,

    Ces demandes d'amélioration sont déjà en cours d'étude auprès des équipes pertinentes.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même besoin que vous (et plus encore avec le réglage précis du volume, de la fréquence et de la durée des bips) ce besoin a été - me dit-on - remontée à la R&D.
    J'espère que la réactivité de SOMFY sera rapide, cette évolution du paramétrage me semble urgent pour une sirène compatible Tahoma de ce prix!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique