Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge d'entrée

Bonjour,
En date du 09/08/2018 nous avons acheté un HOME ALARM XL SOMFY PROTEC (2 Badges inclus) chez LEROY MERLIN Facture 053104 et le 13/08/2018 Facture 043471 nous avons racheter 3 Badges. Nous avons le même problème avec les 5 Badges, le capot de fermeture de dernière ne tient pas. Que proposez vous comme solution ?

Muriel V.
Muriel V.

Muriel V.

Niveau
0
2 / 100
91580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Petit Guignier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonjour Muriel,
    Ce défaut connu de Somfy lors du rachat de Myfox, est en cours de solutionnement au B.E.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour l'envoi de capots neufs.

Bonjour Muriel,

Que le capot des badges tourne facilement est normal, mais cela ne devrait pas les faire tomber. Merci de me confirmer si les 5 capots tombent facilement sans les forcer car cela semble rare tout en sachant qu'il s'agit des lots différents.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique