Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

adresse IP ?

Bonsoir Monsieur
Je suis retraité et j'ai installé moi-même ma protextion GSM. J'avais récupéré l'adresse IP et sur mon ordinateur j'avais la petite maison. J'avais mis un compte utilisateur et un compte installateur. J'avais sorti une nouvelle carte et tout allait bien.
Après un changement de box (et bien des recherches car je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait plus sur l'ordinateur) en suivant scrupuleusement la page 69 du manuel j'ai remis en configuration usine ( du moins je l'espère) Quand j'ai voulu récupérer l'adresse IP de la centrale j'ai été surpris de constater que le code usine 2222 ne fonctionnait pas alors j'ai mis mon code utilisateur et cela a fonctionné. Suite au numéro menu 780 j'ai obtenu une adresse IP 192.168.0.3 (c'est à dire celle de l'exemple de la page 31). A l'ordinateur je n'ai pas la petite maison et je ne peux rien faire. (page introuvable, trop long, ne répond pas). Pourriez-vous me dire où est l'erreur.
Je remercie la personne qui voudra m'aider
Deux points m'étonnent : pourquoi 2222 n'a pas fonctionné mais mon code utilisateur a bien fonctionné ? et pourquoi l'adresse donnée est celle de l'exemple ? encore merci

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
50400
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
protextion GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
143 rue des Jonquilles
Ville:
50400 Granville
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    je n'y connais rien fonctionnellement, mais techniquement si le code d'usine 2222 ne fonctionne pas, c'est que la configuration n'est pas d'usine.

    j'ai trouvé cela : http://forum.somfy.fr/questions/842463-reglage-usine-protexiom

    cependant, j'ignore quelle est votre modèle d'alarme.

    l'adresse 192.168.0.3 est peut-être celle affichée quand l'alarme n'en a pas.

    j'ai trouvé cela : http://forum.somfy.fr/questions/649507-adresse-defaut-192-168-0-3

    bon courage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique