Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée inconnectable

Bonjour,

J’ai un détecteur de fumée Ei405.
Je n’arrive pas à le connecter à la centrale.

Comment je peux faire ?

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
64260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Lotissement maysounave
Ville:
REBENACQ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Seuls un modèle de DAAF est connectable aux Centrale d'alarme Protexiom, merci donc de me transmettre une photographie de ce DAAF, ainsi que le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    64260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Lotissement maysounave
    Ville:
    REBENACQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous joins une photographie.
    Mon alarme n’envoie pas d’email quand l’alarme se déclenche. Comment faisons nous ?
    Enfin j’ai une domotique. J’ai des volets roulants en Deltadore (construction neuve, choix du constructeur). J’aimerais les piloter avec ma somfy box comment je peux faire ?

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    64260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Lotissement maysounave
    Ville:
    REBENACQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Je vous informe que ces détecteurs sont des détecteurs interconnectables autonomes, ils ne peuvent pas être ajouté à un système d'alarme ou une box domotique. Pouvez-vous m'indiquer la date et le lieux d'achat de ces DAAF ?

    Concernant l'envoi d'email, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    64260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Lotissement maysounave
    Ville:
    REBENACQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le DAAF a été acheté en 2015 à Lapeyre de Coignieres.

    Voici une photo de mon modèle d’alarme

    Bonjour Romain,

    Ce modèle d'alarme ne permet pas l'envoi d'email en cas de déclenchement, uniquement des appels vocaux.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    64260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Lotissement maysounave
    Ville:
    REBENACQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Est ce qu’il est possible de modifier le système pour qu’elle puisse envoyer des e-mails ?

    Pour information elle ne fait pas d’appel et ni de sms est ce normal ?

    J’ai acheté une serrure connecté il y a quelque jours elle ne se connecte pas malgré votre boîtier somfy internet a mettre sur une prise. Comment résoudre mon problème ?

    Bonjour Romain,

    Essayez-vous bien d'enregistrer cette serrure sur l'application Somfy Keys ?

    Concernant l'alarme, avez-vous respecté le schéma de câblage ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique