Cette question a été résolue
Bonjour,
Je possède 2 thermostats connectés qui sont enregistrés dans l'application Thermostat.
Lorsque je suis en mode GEOLOCALISATION, l'un des deux thermostats baisse la température en fonction de la distance, mais l'autre non, il reste à la température <2km.
J'ai pourtant, sur les deux thermostats la fonction "Prendre en compte se Smartphone" qui est activé. J'ai supprimé les anciens téléphones également mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire ?
Merci,
Julien
PS :
PIN : 1732046118004
PIN : 174209168227
Bonjour,
Pouvez-vous retester s'il vous plait, il semblerait qu'il y ait un enregistrement sur un 2nd téléphone.
Merci,
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Personne pour m’aider ?
Bonjour,
Effectivement la géolocalisation fonctionnait à nouveau. Par contre je viens de changer une nouvelle fois de téléphone, et j’ai de nouveau le problème (j’avais pourtant enlevé la géolocalisation sur l’appli avant de réinitialiser le tel)
Pouvez vous me l’enlever svp ?
Merci
Julien
Bonjour Monsieur,
C'est fait, nous l'avons enlever.
Merci,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question