Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 - Amélioration

En vrac,

  • paramétrage de la durée de la sonnerie
  • mode silencieux (si on ne veut pas que ça sonne la nuit)
  • suppression des icônes non utilisées sur l'écran d'accueil
  • si on configuré son portail en sans fil, il faudrait pouvoir l'assigner à l'icône portail
  • mode portillon (ouverture d'un seul battant)
  • retour sonnerie activable ou non sur la platine rue lorsque l'on appuie sur le bouton
  • prise de photo après appuie sur bouton (et pas x secondes/minutes après)
  • ajouter icône suppression photo lorsque l'on visualise une photo
  • activation ou non de l'éclairage de la platine rue
  • activation ou non de la détection quand on passe devant l'écran
  • choix d'icônes lorsque l'on ajoute un équipement RTS
  • choix du nombre d'actions pour un équipement RTS (ex: pour une porte de garage, j'ai par défaut ouvrir/stop/fermer ; je voudrais un seul bouton puisque ce n'est pas un garage somfy mais à déclenchement contact sec)
  • ne pas afficher les 5 canaux rts quand seulement 2 ou 3 sont configurés

Si j'ai d'autres idées...

Si on peut avoir un SDK et développer soit même l'application

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour toutes ces remontées que j'ai transféré au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique