Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 - Amélioration

En vrac,

  • paramétrage de la durée de la sonnerie
  • mode silencieux (si on ne veut pas que ça sonne la nuit)
  • suppression des icônes non utilisées sur l'écran d'accueil
  • si on configuré son portail en sans fil, il faudrait pouvoir l'assigner à l'icône portail
  • mode portillon (ouverture d'un seul battant)
  • retour sonnerie activable ou non sur la platine rue lorsque l'on appuie sur le bouton
  • prise de photo après appuie sur bouton (et pas x secondes/minutes après)
  • ajouter icône suppression photo lorsque l'on visualise une photo
  • activation ou non de l'éclairage de la platine rue
  • activation ou non de la détection quand on passe devant l'écran
  • choix d'icônes lorsque l'on ajoute un équipement RTS
  • choix du nombre d'actions pour un équipement RTS (ex: pour une porte de garage, j'ai par défaut ouvrir/stop/fermer ; je voudrais un seul bouton puisque ce n'est pas un garage somfy mais à déclenchement contact sec)
  • ne pas afficher les 5 canaux rts quand seulement 2 ou 3 sont configurés

Si j'ai d'autres idées...

Si on peut avoir un SDK et développer soit même l'application

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour toutes ces remontées que j'ai transféré au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique