Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 - Amélioration

En vrac,

  • paramétrage de la durée de la sonnerie
  • mode silencieux (si on ne veut pas que ça sonne la nuit)
  • suppression des icônes non utilisées sur l'écran d'accueil
  • si on configuré son portail en sans fil, il faudrait pouvoir l'assigner à l'icône portail
  • mode portillon (ouverture d'un seul battant)
  • retour sonnerie activable ou non sur la platine rue lorsque l'on appuie sur le bouton
  • prise de photo après appuie sur bouton (et pas x secondes/minutes après)
  • ajouter icône suppression photo lorsque l'on visualise une photo
  • activation ou non de l'éclairage de la platine rue
  • activation ou non de la détection quand on passe devant l'écran
  • choix d'icônes lorsque l'on ajoute un équipement RTS
  • choix du nombre d'actions pour un équipement RTS (ex: pour une porte de garage, j'ai par défaut ouvrir/stop/fermer ; je voudrais un seul bouton puisque ce n'est pas un garage somfy mais à déclenchement contact sec)
  • ne pas afficher les 5 canaux rts quand seulement 2 ou 3 sont configurés

Si j'ai d'autres idées...

Si on peut avoir un SDK et développer soit même l'application

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour toutes ces remontées que j'ai transféré au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique